Je suis Sophrologue diplômée d’Etat en sophrologie relationnelle à l’institut Alain Zuili, formée à l’animation d’ateliers de communication Faber et Mazlish (parler pour que les enfants écoutent, écouter pour qu’ils parlent ; rivalités et jalousies entre frères et sœurs et les adolescents).
Je posséde un diplôme universitaire d’économie gestion (master) ainsi qu’un diplome universitaire en Communication, créatrice d’entreprise et gérante de société depuis 2000, je me suis parallèlement formée à la communication non violente.
Je reçois en consultation individuelle au sein de son cabinet de sophrologue 33 Bis Boulevard de la Libération à 05000 GAP.
J’anime également des séances de sophrologie de groupe dans des établissements scolaires ou au sein d’entreprise sur des thématiques spécifiques, tel que le sommeil ou la gestion du stress ou encore l’équilibre professionnel.
Je propose également des formations en communication aux professionnels de la petites enfance. Je suis en formation actuellement en deuxième cycle à l’EIREM école d’Isabelle FILLIOZAT, école qui forme des psychopraticiens en thérapie empathique intégrative.